13.12.15

LABYRINTHE DES JOURS 1981



1981

1.1.       Souhaits de bonne année dans la famille. C, M, L, J, et le reste, les M, W, R K jr.

Agressivité de M lorsqu’il a bu.


2.1. Guebwiller. Père chez le médecin. Staffelfelden : pharmacie.


7.6. Pentecôte.
Nuit de 6 au 7 : fête AREA à Koetzingue.

Ne pas se mettre en marge. Se situer en pleine pâte du monde, des institutions. Position absolument réaliste et absolument idéaliste. Dans le monde hors du monde.

AOÛT.
Dictée pour H :
Madame Duchamp est notre voisine. Il y a des vipères. Pierre a vu quatre serpents. J’achète tous les jours des glaces à Antraigues. Il y a des lézards. J’en avais attrapé un, mais il m’a mordu.


23.8. Rêve. MT malade. Père s’en préoccupe.

24.8. Horreur de la futilité, des bavardages, des conversations mondaines.

Conformistes. Ils défendent les normes, mais ignorent la vérité, la beauté, la bonté du cœur.


30.12. Rêve. Père en chapeau haut de forme ( en gibus) et queue de pie menace de ne pas me donner un million en héritage si je néglige les travaux dans la cave qu’il faisait du temps de sa santé. Je lui réponds que j’irai habiter seul.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire